Secret Army of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Army of Illidan

Le forum de la guilde Secret Army of Illidan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nøxer Paladin Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nøxer
Nouveau
Nouveau



Classe : Paladin
Messages : 5
Honneur : 5076

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:41

NØXER

Nom du personnage :Nøxer
Classe :Paladin
Level : 80
Race : Elfe de sang
Temps de jeu :35 Jours dont 17 au level 80
Talent :
Sacré(51) Protection(20) Vindicte(0) est donc un template classique du palaheal. La partie protection permettant un bon soutien sur le raid dans les situations difficiles ( Sacrifice divin )
Puis la partie sacré, en prenant les points les plus importants.

Remarques :
Spé heal+ prot pour sacrifice divin

Métiers:
Enchant 248 et joaillier 84 en cours de up

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=N%C3%B8xer
Concernant l'optimisation du personnage, le gemmage full intel reste d'actualité, étant la principale caractéristique du paladin.

Gameplay :
Pour la façon de jouer, pas très varié le style de jeu du paladin soin. Sac à mana, cela permet de faire de la Lumière sacré dans les combats difficiles ou les tanks prennent chères.
Pour ma part, sur ces combats, j'utilise le bouclier saint suivi d'un éclair lumineux permettant le HOT, puis après de la lumière sacré en pensant à renouveler mon éclair lumineux.
Puis dans les moments difficiles, bénédiction de sacrifice pour alléger les dégats du tank, ou si ça concerne le raid, sacrifice divin + bubulle.

Disponibilités :
Je joue souvent a wow dès que je peut ou que je n’ai rien de prévu.Mes dispo ont actuellement de tous les soir de 20H30 à 00H00 voir plus si besoin.

Expérience PVE/PVE HL :
EDC 10/25 : 5/5
ICC 10 : 10/12 mais j'ai descendu sindragosa a 15%
ICC 25 : 7/12

Vous IRL :
Je m’appelle Lorenzo j’ai 14 ans je suis en 3ème

J'espère que sa vous auras plus et si vous voulez plus de renseignement demander
Revenir en haut Aller en bas
Tawen
Vétéran
Vétéran
Tawen


Classe : Paladin
Messages : 41
Honneur : 5256

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:56

Candidature prise en compte.

Si ta candidature convient aux officiers, nous te proposerons un test en raid.

Pour ma part, candidature complète, bon stuff, pour la partie spécifique palaheal je ne me prononcerai pas ^^

Petite question, est-ce que tes disponibilités seront les mêmes hors vacances scolaires ? (pour les horaires surtout)

Tawen
Revenir en haut Aller en bas
Zodro
Admin
Zodro


Classe : Druide
Messages : 73
Honneur : 5347

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:35

Bonsoir, candidature sympa...
Arrête moi si je me trompe (J'espère bien), mais ça sent un peu le copié collé, surtout après avoir vu ta dernière phrase ...
Sinon, tu as l'air de bien connaitre ton personnage, ce qui est un bel avantage par rapport à certain qui reproduisent exactement des persos de grosses guildes sans rien savoir de ce qu'ils font.
Peut être à bientôt en raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretarmy.guildmmorpg.com
Nøxer
Nouveau
Nouveau



Classe : Paladin
Messages : 5
Honneur : 5076

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:32

Dès Pour répondre au disponibilités il seront a long terme.

Pour L'apply je n'est pas pris votre modèle car trop peu d'information a fournir Comparé a tous ceux que j'avais a dire.

Et ce n'est pas un copié/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Madunia
Nouveau
Nouveau
Madunia


Classe : Mage
Messages : 11
Honneur : 5132

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:29

Bonjour

Candidature correct et pour le moins plus que complète.Tu as bien fais de nous donner plus d'informations que prévu.Ce qui peut nous aider à l'avenir pour nos recrutement.

Pour moi c'est un +1 et j'attends de voir ce que tu donne en raid :)
Revenir en haut Aller en bas
Tawen
Vétéran
Vétéran
Tawen


Classe : Paladin
Messages : 41
Honneur : 5256

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:53

Je te propose donc de venir avec nous en ICC 25 dimanche soir.

Groupage 20h30, mumble requis.

A demain j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nøxer
Nouveau
Nouveau



Classe : Paladin
Messages : 5
Honneur : 5076

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:42

J'ai déjà accepté l'invitation et je possède aussi Mumble 1.2.2 donc je serais optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Vétéran
Vétéran
Kaolas


Messages : 52
Honneur : 5300

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:58

Re Noxer,

Petit bilan pour ma part après le Raid ICC 25 (qui c'est fini prématurement...)

Très bon healeur, connais son personnage et est capable de tenir les tanks tout seul. Tu as de l'ambition et c'est bien.

Petit bémol pour moi, ta mentalité ambitieuse te fais parler un petit peu trop de toi et non du groupe. Je tiens juste à te rappeler que dans la guilde, la cohésion de groupe est très importante pour pouvoir s'entendre et évoluer ensemble. Il faudra donc à l'avenir essayer de parler plus du groupe que de sa propre performance.

Voilà ^^ Pour ma part c'est un +1 pour le guildage, on en parle entre officier et on te tiens au courant.

Se serait pour rentrer en temps que heal tank dans le R2 qui est a 8/12 en 10. Il leur manque justement un bon heal comme toi pour passer les boss suivants, dont marcherève^^

Kaolas
Revenir en haut Aller en bas
Tawen
Vétéran
Vétéran
Tawen


Classe : Paladin
Messages : 41
Honneur : 5256

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:13

Donc après consultation des officiers, nous avons trouvé ta performance en heal plutôt satisfaisante (que demander de plus que 6M sur marchereve ^^).

Nous te proposons donc pour le moment de t'intégrer dans le R2 de Boubib, actuellement à 8/12, ainsi qu'au R25 bien entendu.

Un point auquel nous te demanderons par contre de faire bien attention si tu intègres la guilde : ne pas oublier qu'il y a de meilleurs joueurs sur wow, et donc que la modestie reste la bienvenue ^^
La bonne ambiance est une de nos priorités comme tu as dû le remarquer.

A toi de nous dire si cela te convient, le plus tôt possible pour prévoir les groupes de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nøxer
Nouveau
Nouveau



Classe : Paladin
Messages : 5
Honneur : 5076

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:25

J'aimerais avoir juste un seul dernier renseignements pour dire mon verdict final car une grosse guilde ma proposer d'intégré leur r2 donc j'aimerais savoir le gr2 raid quand svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawen
Vétéran
Vétéran
Tawen


Classe : Paladin
Messages : 41
Honneur : 5256

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:30

2 soirs en semaine, mercredi, et le deuxième jour est choisi en fonction des dispo des membres du raid, en général le jeudi, sinon le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Tawen
Vétéran
Vétéran
Tawen


Classe : Paladin
Messages : 41
Honneur : 5256

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:42

Guildé le 05/07/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nøxer Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Army of Illidan :: Partie Publique :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: