Secret Army of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Army of Illidan

Le forum de la guilde Secret Army of Illidan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tora 10/25 et Quête de raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madunia
Nouveau
Nouveau
Madunia


Classe : Mage
Messages : 11
Honneur : 5132

Tora 10/25 et Quête de raid Empty
MessageSujet: Tora 10/25 et Quête de raid   Tora 10/25 et Quête de raid Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:15

Comme vous le savez tous,tora10/25 et la quête de raid ce fait généralement le vendredi soir.

J'aimerai qu'à l'avenir,les personnes acceptant l'invitation pour le vendredi soir ne ce tag pour aucun de ces raid et ce connecte à l'heure prévu.C'est à dire => 20h30. Pour plus d'info => Voir charte de guilde


Je résume la soirée de vendredi soir :
-groupage 21h30 -_- fin de raid 00h00 oO
-Je ne citerai pas de nom,mais certaines personnes ayant accepté l'invit dans le calandar ce tag à 2 raid sur 3.
-Ces personnes là ce permettent de râler car on avance pas assez vite pour faire leurs raid oO ( car nous sommes dans les raid oû il sont id)

Perso : Ca Gonfle

Merci de faire des efforts de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Vétéran
Vétéran
Kaolas


Messages : 52
Honneur : 5300

Tora 10/25 et Quête de raid Empty
MessageSujet: Re: Tora 10/25 et Quête de raid   Tora 10/25 et Quête de raid Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:15

+1 avec le GM
Revenir en haut Aller en bas
t0nin
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Honneur : 5098

Tora 10/25 et Quête de raid Empty
MessageSujet: Re: Tora 10/25 et Quête de raid   Tora 10/25 et Quête de raid Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:46

Oui moi désolé , j'ai accepté parce que je needais juste malygos, a la base je n'avais pas du tout pensé etre la vendredi soir donc je me suis ID tora, cependant, j'ai prevenu dans l'apres midi que le soir je ne ferais que malygos car ma soirée a été annulé Sad
Je pense qu'il serait bien de faire 2 partie, une tora10/25 et une quete de raid hebdo dans le calendar, pour un peu plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Vétéran
Vétéran
Kaolas


Messages : 52
Honneur : 5300

Tora 10/25 et Quête de raid Empty
MessageSujet: Re: Tora 10/25 et Quête de raid   Tora 10/25 et Quête de raid Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:03

Salut Sana,

Deux parties ne serviraient à rien, à part à régler ton problème de vendredi dernier. Deux parties voudraient dire que certaines personnes pourraient se tag par exemple sur tora et venir "squatter" pour la quete de raid. Avec , comme exemple les raisons suivantes, que j'ai déjà entendu au sein même de la guilde .

" Moi je suis drood, je vois pas à quoi sa sert de faire tora avec la guilde alors que je trouve un groupe facilement en étant le seul drood du groupe alors qu'avec la guilde je ne le suis pas..."

"Moi je fais que la quête de raid avec la guilde car je suis sur qu'il connaisse et donc que je vais passer malygos (par exemple...) alors qu'avec un pu qui ne connait pas les anciens raids j'ai une chance de louper"

Pour moi ces deux raisons ne sont pas acceptable puisque les but principaux pour cette soirée sont les suivants :

- La convivialité --> Il est super sympathique de venir passer une soirée ensemble sans enjeu particulier, avec laquel on peut se détendre, rigoler, jouer ensemble, et terminer cette soirée bien tard (la plupart du temps, nous continuons cette soirée par des onyxia, sartharion, raid sur hurlevent, etc...). Je rappel que l'ambiance est une chose importante dans la guilde, ainsi que la cohésion de groupe.

- L'entraide --> C'est une soirée ou les joueurs les plus importants de la guilde peuvent prendre le temps de venir aider les joueurs débutant ou ayant besoin de conseil aussi bien au niveau du cycle que du stuff. Cela ne correspond qu'à une soirée dans la semaine, je ne pense pas que l'on en demande trop...

- La guilde --> En effet, le fait de le faire full guilde, tout les loots de Tora/Kora reviennent à la guilde, et donc la guilde évolue plus vite
ex : Sana, tu viens avec nous le vendredi --> 10 de la guilde a tora 10 --> 100% de chance que les loots tombent dans la guilde
Tu part en PU ---> 1 mec de la guilde dans le groupe (Toi) --> 10% de chance que le loot te revienne. sans compter les ninjas loots qui sont nombreux lors de tora et kora
Ex : Pour tora 25 ---> 20 membres de la guilde ---> 80% de chance que les loots aillent dans la guilde
Tu part en PU ---> 1 mec de la guilde dans le groupe --> 4% de chance que le loot te revienne.

Je pense que mes exemples sont très claire sur la nécéssité de le faire en guilde.


Je finirai donc le post en te rappelant que le reset ne se fait pas le vendredi soir mais le mardi soir. Donc si tu n'est pas sur d'être là le vendredi, au lieu de claquer tes ID le mercredi ou jeudi, tu pourrais (comme n'importe qui d'ailleur) attendre que le raid soit passé. Par ce règlement on n'oblige personne à venir le vendredi soir (car vie IRL en prio) mais juste de garder ces ID "au cas ou". D'autant plus que, comme je viens de la dire, il restera le samedi, le dimanche, le lundi et le mardi pour faire ceci. Je pense qu'en 4 jours, il y a largement le temps^^

Voilà pour ma part la réponse que je fait à ceux qui pense comme les questions que j'ai formulé plus haut

A bon entendeur...

Kaolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tora 10/25 et Quête de raid Empty
MessageSujet: Re: Tora 10/25 et Quête de raid   Tora 10/25 et Quête de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora 10/25 et Quête de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Army of Illidan :: Partie Publique :: Taverne publique-
Sauter vers: