Secret Army of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Army of Illidan

Le forum de la guilde Secret Army of Illidan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Turbu, le petit Tauren

Aller en bas 
AuteurMessage
Turbulent
Nouveau
Nouveau



Classe : Guerrier
Messages : 1
Honneur : 5062

Turbu, le petit Tauren Empty
MessageSujet: Turbu, le petit Tauren   Turbu, le petit Tauren Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:26

Petit message du petit Tauren lvl 58 de la guilde pour dire que je refait un arret de WoW (forcé) avec un retour prévu au cours de l'année (2010), cette fois avec Burning (que je n'ai toujours pas!). Donc ce message sonne comme un petit coucou a tous ceux que j'ai pu connaitre (meme peu) au cours du mois de Juin, je penses à Kao, Tawen, Zodro et quelques autres. Je sais que je n'arrive pas a jouer comme il faudrait, j'enchaine souvent coupure sur coupure (courtes ou longues), mais je ne peux malheureusement pas faire autrement.. mais c'est pour mieux revenir la prochaine fois! A tous je vous souhaite bonne route sur l'immensité de WoW.

Pensées spéciales a Kao: Un jour on requetera ensemble, promis. Et le maitre qui fut l'eleve un jour se fera rattraper par l'eleve qui aujourd'hui n'est plus le maitre :) A bientot et bonne continuation a tous !

Turbu, le petit tauren low.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Turbu, le petit Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit rituel :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Army of Illidan :: Partie Publique :: Taverne publique-
Sauter vers: